Medhi Benatia semble être satisfait du nul concédé par le Maroc face au Comores (2-2), mardi. “il n’y a pas de match facile en Afrique”, a affirmé le Lion de l’Atlas qui estime qu’un point dans des conditions difficiles peut être considéré comme un résultat positif.
Benatia a également salué la prestation de ses coéquipiers. “Les joueurs ont répondu présent. Un point c’est toujours bien”, a-t-il conclut.
Le Maroc n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse des Comores. Mené au score (1-0) grâce à un but Fardou, les Lions de l’Atlas ont égalisé par le biais de Khalid Boutaïb, avant de prendre l’avantage suite à une erreur du portier des Comores, qui profite à Nordin Amrabat. Les hommes de Renard ne sont pas parvenus à garder leur avantage, ils ont été surpris par une égalisation des Comoriens en fin de match.
Sur 6 points possibles face aux Comores, le Maroc en aremporté 4. Pour se qualifier pour la phase finale de la CAN 2019 le plus tôt possible, les Lions de l’Atlas seraient bien inspirés de prendre leur revanche sur le Cameroun en Novembre.