Interrogé par notre envoyé spécial au Caire, le responsable média de la sélection namibienne, Aden Kamachi, assure que les Brave Warriors sont prêts pour affronter les Lions de l'Atlas ce dimanche. Pour lui, le groupe d'Hervé Renard est le favori mais la Namibie fera tout son possible pour susprendre les Marocains.
“Nous sommes conscients que c'est un match difficile et que nous allons jouer contre une équipe classée parmi les favoris pour le titre. Les Namibiens n'ont donc rien à perdre et vont faire le maximum pour décrocher un bon résultat. Après on verra”, a-t-il expliqué avant d'ajouter: “Nous avons des joueurs de bonne qualité, des joueurs rapides capables de faire la différence à tout moment”.
Kamachi a également affirmé que le sélectionneur namibien, Ricardo Mannetti, connaît bien le Maroc puisqu'il a dirigé sa sélection locale lors du CHAN 2018 qui s'est disputé au Maroc. Les deux équipes se sont pour rappel déjà affrontées en quart de finale. (Victoire 2-0 pour les Lions de l'Atlas).
“Nous avons une équipe composée de plusieurs joueurs locaux. Face au Maroc qui compte la star Hakim Ziyech, nous allons monter ce dont on est capable. Nous sommes confiants”, a-t-il conclu.