Accusé de dopage, Badr Hari sort du silence

DR

Le champion marocain de Kickboxing Badr Hari a finalement réagi aux accusations de dopage, à travers un post sur son compte Instagram.

Le 01/02/2019 à 10h46

Selon le journal hollandais Nieuwsuur, des traces de substances interdites ont été retrouvées dans l’urine de Badr Hari l’année dernière, après son combat gagné contre Hesdy Gerges. Le Kick-boxeur marocain risque 4 ans de suspension si les faits sont avérés.

Badr Hari, qui n’avait jusqu'à présent pas réagi aux accusations de dopage à son encontre, a finalement posté une photo sur son compte instagram hier, avec un message pour ses fans mais aussi pour ses accusateurs.

Le champion marocain de K1 a déclaré: "pas de controverse. Pas de grande campagne de communication. Les faits parlent d'eux-mêmes. J'ai appris la valeur du travail acharné, de la compétition, le dépassement de soi grâce au kickboxing".

Avant de conclure: "le meilleur de tous les temps travaille plus fort que jamais pour "tuer" la division Heavyweight (poids lourds). Mes fans, merci pour votre soutien inconditionnel ... 2019 sera à nous".






Le 01/02/2019 à 10h46