Filinfo

Combats

Séisme au Maroc: Glory réagit à la décision de Badr Hari

Badr Hari. © Copyright : DR
Glory réagit à l’abandon de Badr Hari qui a décidé de ne pas combattre l’Anglais James McSweeney, hier soir, alors que le Maroc a connu un tragique tremblement de terre la veille.
A
A

Affecté par le terrible séisme qui a touché le Maroc, vendredi 8 septembre, Badr Hari a annulé son combat avec l’Anglais James McSweeney (Glory 88), le lendemain.

Glory respecte la décision du natif d’Amsterdam et a décidé de faire don de tous les bénéfices de l'événement à une organisation caritative au Maroc pour aider les personnes touchées par cette catastrophe.

«Les gens se battent pour chercher les cadavres au Maroc, je ne vais pas combattre pour divertir», avait déclaré le champion marocain, refusant de combattre dans de telles conditions.

Lire aussi: Affligé par le séisme qui a frappé le Maroc, Badr Hari décide de ne pas combattre lors de Glory 88

Le séisme qui a frappé, vendredi soir plusieurs provinces et préfectures du Royaume, a fait 2.012 morts et 2.059 blessés, dont 1.404 grièvement, selon un bilan provisoire du ministère de l'Intérieur, arrêté samedi à 22h00.

La secousse a fait 1.293 morts dans la province d'Al Haouz, 452 morts dans la province de Taroudant, 41 morts dans la province de Ouarzazate et 15 morts à la préfecture de Marrakech, a précisé le ministère dans un communiqué.

Aucun nouveau décès n’a été enregistré dans les provinces et préfectures de Chichaoua, Azilal, Agadir Ida Outanane, Grand Casablanca, Youssoufia et Tinghir, ajoute la même source.

Les autorités publiques poursuivent leur mobilisation afin de secourir, évacuer et prendre en charge les blessés, et la mobilisation de l’ensemble des moyens nécessaires afin de répondre aux répercussions de cette douloureuse tragédie.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing
Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing

Kick-boxing: le Maroc participe au championnat méditerranéen à Istanbul


1 commentaires /

  • RAGI Hakim
    Le 11 Sep. 2023 à 07h03
    UN CHAMPION MAJUSCULE
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous