3 matchs après, Coulibaly quitte déjà le Raja

DR

L’aventure de Salif Coulibaly avec le Raja de Casablanca n’aura finalement duré que 3 petits mois. Ce mercredi 4 septembre, la direction des Verts a décidé de rompre son contrat avec le défenseur malien.

Le 05/09/2019 à 09h00

Trois petits matchs et puis s’en va. Arrivé en juin dernier, le défenseur malien Salif Coulibaly quitte déjà le Raja de Casablanca. Il n’aura disputé que trois rencontres avec le vice-champion du Maroc, deux en Ligue des Champions contre les Gambiens de Brikama (nul à Banjul 3-3 et victoire à Casablanca 4-0) et une en Coupe du Trône face à la Renaissance Club Athletic de Zemamra (défaite 2-3).

À en croire une source proche du dossier, le directeur sportif du club, Fathi Jamal, a vivement critiqué le choix de Carteron de titulariser constamment Coulibaly, “un joueur qui n’a pas le niveau pour jouer au Raja”, lors de la réunion qui a eu lieu lundi entre le président, Jawad Ziyat, le staff technique, suite à l’élimination face au RCAZ.

Toujours selon la même source, le Raja s’active pour recruter un nouveau défenseur à une semaine du début du championnat, prévu le 13 septembre prochain.

Un joueur camerounais serait en pole position pour remplacer le Malien. Affaire à suivre…

Par Khalil Abou Khalil
Le 05/09/2019 à 09h00