Même si le choix du joueur du Paris Saint-Germain pour joueur au Barça ne fait aucun doute, Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain, compte tirer le maximum du club catalan, indique le portail footmercato du 30 décembre.
Le quotidien catalan Sport a annoncé que le FC Barcelone a présenté une nouvelle et dernière offre au joueur. Il s’agit d’une proposition plus que juteuse, avec un salaire de 10 millions d’euros nets annuels pendant 5 ans, et une prime à la signature de 10 millions d’euros.
Au total le joueur percevra 60 millions sur 5 ans, soit bien plus que ce qu’il gagne actuellement au Paris Saint-Germain, où il est l’un des joueurs les moins bien rémunérés de l’effectif.
Mais selon AS, cette offre n’est toujours pas jugée satisfaisante par le clan Rabiot. La mère du joueur aurait demandé 5 millions d’euros supplémentaires de prime pour boucler la signature de son fils. As poursuit que si Véronique Rabiot continue à exiger plus d’argent, les Barcelonais pourraient oublier ce deal et chercher un autre joueur.
Cependant, selon Le Parisien.fr du 30 décembre, un accord a bien pris forme sur les contours d’un futur contrat entre Rabiot et le Barça. La situation pourrait désormais évoluer rapidement alors que le marché hivernal des transferts s’ouvre ce lundi soir à minuit.