Filinfo

Foot

Abourazzouk accuse Regragui de favoritisme, la FRMF répond

Le logo de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
La FRMF et la LNFP ont répondu à Hamza Abourazzouk, chroniqueur de Radio Mars, après ses propos au sujet du sélectionneur national Walid Regragui, prononcés ce mardi 28 novembre.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) ont répondu, ce mercredi 29 novembre dans un communiqué conjoint, à l’ancien joueur international Hamza Abourazzouk après ses propos sur Radio Mars.

«Lors du dernier match de l’équipe nationale, Walid (Regragui, ndlr) a convoqué trois joueurs du Wydad. Il n’en a fait joué aucun d’entre eux (…) Tu emmènes trois joueurs et tu fais arrêter tout un championnat (…) Donc il sert les intérêts du WAC et souhaite qu’il se repose», avait déclaré le chroniqueur dans l’émission «Olama dial Mars», hier mardi.

Les deux instances évoquent des «déclarations irresponsables» et «calomnies». Elles condamnent «de telles déclarations qui ne reposent sur aucun fondement logique ou réaliste et, qui plus est, offensent la personne elle-même avant d'offenser le système du football et toutes ses institutions», peut-on lire dans le communiqué.

La FRMF affirme également qu’elle n’hésitera pas à suivre toutes les voies judiciaires nécessaires en cas d’atteinte à la sélection nationale, avec à sa tête le sélectionneur national, Walid Regragui, qui «prépare, avec son staff, les prochaine échéance avec sérieux».

Radio Mars avait précédemment présenté ses excuses via un communiqué, hier, évoquant des propos «hors contexte et loins de la ligne éditoriale de la station».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous