Filinfo

Foot

Achraf Bencharki en partance pour Al Ahly: les détails du contrat

Achraf Bencharki face à l'Espérance de Tunis. © Copyright : DR
Achraf Bencharki se dirige décidément vers un départ du Zamalek à destination d'Al Ahly, l'autre mastodonte cairote. Voici les détails du contrat qui l’attendrait chez les Diables Rouges.
A
A

Achraf Bencharki, attaquant du Zamalek, se rapproche de plus en plus d’un départ pour Al Ahly, rival éternel. Une source égyptienne donne plus de détails concernant ce transfert.

L’on apprend que c’est Rachid Bencharki, frère et représentant du joueur, qui a mené les négociations avec Al Ahly. L’ancien du Wydad, en fin de contrat au Zamalek, devrait ainsi s’engager pour une durée de deux ans, contre 3 millions de dollars.

Mortada Mansour, président du club du Caire, s’exprime au sujet du probable départ du Marocain. «Nous avons tourné la page Bencharki depuis l’annonce de son non-renouvellement. Les choses resteront ainsi sauf s’il demande à poursuivre l’aventure», déclare le dirigeant.

«Si Ahmed et Amir (ses fils, ndlr) demandent à changer de maisons, je ne peux pas les en empêcher. C’est pareil pour Bencharki, s’il décide de changer de club, je ne peux pas l’arrêter», ajoute Mansour.

Pour rappel, la saison régulière en Égypte ne devrait pas se conclure avant le 30 août, le championnat étant à peine à sa 20e journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous