Filinfo

Foot

Achraf Hakimi estime avoir été «trompé»

Achraf Hakimi face au Benfica Lisbonne. © Copyright : DR
Achraf Hakimi, récemment mis en examen dans une affaire de viol, a livré sa version dans des confidences accordée à un ami proche.
A
A

Mis en examen dans une affaire de viol présumé, Achraf Hakimi a déclaré à un ami qu'il se sentait trompé après ces accusations.

Le joueur ne s’est toujours pas exprimé publiquement après que l’affaire ait été révélée, la semaine dernière. Son épouse, l’actrice hispano-tunisienne Hiba Abouk, n’a pas pris la parole non plus.

Selon AS, qui mentionne un extrait de l'émission Telecinco, Achraf Hakimi aurait assuré à un ami proche qu’«un piège lui avait été tendu».

Une jeune femme, âgée de 24 ans, s'était rendue, dimanche 26 février, dans un commissariat du Val-de-Marne, où elle a déclaré avoir été violée, sans porter plainte.

Selon une source policière de l'AFP, elle a raconté avoir fait connaissance avec Achraf Hakimi en janvier sur le réseau social Instagram et s'être rendue samedi chez lui dans un VTC (voiture de transport avec chauffeur) commandé par le joueur.

Sur place, elle rapporte qu'Achraf Hakimi l'a embrassée et commis des attouchements sans son consentement, avant de la violer, a ajouté la même source.

Parvenant à le repousser, elle a dit qu'une amie, contactée par SMS, était venue la récupérer.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous