Filinfo

Foot

Achraf Hakimi pose ses conditions pour revenir à Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Habitué à jouer les premiers rôles au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi veut être titulaire au Real. Une condition sine qua non pour retourner à Madrid.
A
A

Pour Achraf Hakimi, l’objectif prioritaire et derrière lequel le joueur court, c’est de revenir et porter le maillot du Real Madrid. C’est en tout cas ce que dit son agent, Alejandro Camano, repris par le quotidien arabophone Al Massae dans son édition du 1er juin.

Lors d’un passage radio chez Onda Madrid, le représentant du latéral droit marocain a fait quelques déclarations significatives. «Le joueur a une grande envie de revenir au Real Madrid. Nous sommes en contact avec le club et nous avons de bonnes relations. À Madrid, ils sont très attentifs au joueur surtout qu’il réalise une belle saison en Allemagne», explique Alejandro Camano. 

Mais Achraf Hakimi s’est habitué à être titulaire à chaque match depuis qu’il est à Dortmund, sauf qu’à Madrid, Zinedine Zidane est trop attaché à mettre Carvajal sur le côté droit de la défense. «Il n'y a pas de précipitation. Sa seule aspiration est de pariciper à des rencontres pour aider à son développement», ajoute le représentant du joueur marocain.

Ce dernier explique aussi qu’il y a un dialogue entre lui et les dirigeants du Real Madrid pour trouver un accord, car soit Hakimi revient avec un temps de jeu important, soit il repart vers un autre club. 

«Donc, nous parviendrons à un accord quelconque sur son séjour ou son départ, sans oublier que l'objectif est de jouer pour le Real Madrid un jour parce que, pour lui, c'est le meilleur club du monde. Cela pourrait être une courte attente si le Real lui propose de rester maintenant ou une longue attente s'il ne reste pas, mais l'objectif est toujours le même - finir par jouer au sein du meilleur club du monde», conclut l’agent du joueur le plus rapide de la Bundesliga.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous