Achraf Hakimi poursuit sa rééducation, «à fond, tous les jours»

Achraf Hakimi

Le PSG a diffusé une vidéo de son latéral, en pleine séance de travail en salle, poursuivant une rééducation aussi intense que rassurante.

Le 02/12/2025 à 19h01

Après une période de convalescence passée à Murcie (Espagne) et au Maroc, Achraf Hakimi a été de nouveau filmé au centre parisien, où il poursuit sa rééducation et soigne sa blessure à la cheville gauche. «À fond. Tous les jours », écrit le compte parisien, en légende de la vidéo publiée.

Sur les images, on aperçoit le latéral droit en pleine séance: tapis de course, musculation, exercices de mobilité… Hakimi enchaîne les ateliers, les deux pieds au sol, avec l’objectif clair de retrouver progressivement le rythme de la compétition.

Pour rappel, Hakimi avait été touché début novembre après un tacle violent de Luis Díaz lors du choc de Ligue des Champions de l’UEFA face au Bayern (2-1). Il avait rapidement repris un travail individualisé en salle.

Des images qui rassurent alors que la CAN au Maroc approche à grands pas (21 décembre-18 janvier 2026), et que le Marocain demeure une pièce essentielle du dispositif national.

Par La Rédaction
Le 02/12/2025 à 19h01