Filinfo

Foot

Adel Taarabt est officiellement libre de tout contrat

© Copyright : DR
C'est à l'amiable que Adel Taarabt et le Benfica Lisbonne ont convenu de se séparer, ce jeudi 1er septembre. Le joueur est désormais libre de tenter une nouvelle aventure, à quelques semaines de la Coupe du Monde 2022.
A
A

Son club lui cherchait une porte de sortie depuis plusieurs semaines, elle est désormais effective. Le contrat liant le milieu de terrain international marocain Adel Taarabt au Benfica Lisbonne a officiellement été résilié, ce jeudi 1er septembre. Le joueur ne figurant plus dans les plans de Roger Schmidt.

Les deux partie ont trouvé un accord et le Marocain, 33 ans, est désormais libre de s’engager ou bon lui semble. Il a donc un choix décisif entre les mains à l’approche de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Le joueur qui était sous contrat avec Benfica jusqu’en juin 2023, est désormais libre de répondre aux offres, notamment turques et saoudiennes qu’il a reçu, cet été.

«Sport Lisboa de Benfica et le joueur Adel Taarabt ont convenu de mettre fin au contrat de travail qui liait les deux parties, d'un commun accord», a expliqué Benfica dans un communiqué.

Taarabt a rejoint Benfica en juillet 2015. Il a été prêté au Genoa de janvier 2017 à mai 2018 avant de faire son retour de la saison 2018-2019. Il a notamment contribué à remporter le Championnat portugais lors de cette saison, puis la Supercoupe en 2019.

Au total, il a disputé 129 matchs avec l'équipe A du Benfica Lisbonne et marqué 2 buts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous