Filinfo

Foot

Adversaire du Raja, la JS Kabylie fait signer un détenu du Hirak

© Copyright : DR
La JS Kabylie a fait signer un jeune joueur à l’histoire très particulière. Il vient tout juste de purger une peine de six mois de prison pour le port du drapeau amazigh durant une manifestation du Hirak en Algérie.
A
A

Détenu du hirak, un jeune défenseur qui a été emprisonné pendant six mois va poursuivre sa carrière footballistique. Ancien joueur du RC Kouba (D2 algérienne), Djaber Aibeche a rejoint lundi la Jeunesse Sportive de Kabylie, adversaire du Raja vendredi dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF. 

Il a, en effet, rejoint les Canaris juste après sa sortie de prison. Interrogé par le site algérien Le Buteur, le président du club, Cherif Mellal, a expliqué qu'il voulait tendre la main au joueur en question. “Nous avons décidé de lui accorder une chance”, déclare-t-il. 

Selon la même source, Aibeche n'a pas signé un contrat professionnel. Il va désormais s'entraîner avec les U19 de la JSK. 

Originaire d’El Milia dans la wilaya de Jijel, Djaber Aibeche a été arrêté dans le cadre du hirak pour le port de l’emblème amazigh durant une manifestation. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous