Filinfo

Foot

Affaire Le Graët-Zidane: le Real Madrid recadre vertement le président de la FFF

Noël Le Graët et Zinédine Zidane. © Copyright : DR
Dans un communiqué publié, ce lundi 9 janvier, sur son site internet et les réseaux sociaux, le Real Madrid s’insurge contre les déclarations «inappropriées» de Noël Le Graët à propos de Zinédine Zidane sur RMC. Le club prend également la défense de son capitaine Karim Benzema.
A
A

Le Real Madrid a diffusé, ce lundi, un communiqué au ton acerbe à l’encontre du président Noël Le Graët suite à ses propos violents contre Zinédine Zidane sur RMC.

Dans sa missive, la Casa Blanca rappelle au président de la Fédération française de football (FFF) l’apport de la légende française au football français, ancienne star et ex-entraineur des Merengues.

Le Real prend également la défense de son attaquant et capitaine Karim Benzema également visé par les déclarations «inappropriées» de Noël Le Graët.

Lire aussi: Foot: Noël Le Graët attaque violemment Zinédine Zidane

Voici la traduction du communiqué cinglant du Real Madrid: «Le Real Madrid CF regrette les déclarations malheureuses du président de la Fédération française de football, Nöel Le Graët, à propos de Zinedine Zidane, l’une des plus grandes légendes du sport mondial. Ces mots impliquent un manque de respect envers l’une des figures les plus admirées par les fans de football du monde entier et notre club s’attend à une rectification immédiate. Zinedine Zidane, champion du monde et champion d’Europe défendant le maillot de son pays, parmi de nombreux autres titres, représente les valeurs du sport et l’a démontré tout au long de sa carrière professionnelle de joueur et d’entraîneur. Les déclarations du président de la Fédération française de football sont inappropriées pour quelqu’un qui détient cette représentation et se disqualifie, comme celles qu’il tient également à propos de notre capitaine Karim Benzema, actuel Ballon d’Or, champion de la Ligue des Nations avec la France en 2021 et vainqueur de 5 Ligues des Champions, parmi de nombreux autres titres».

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 09 Jan. 2023 à 11h44
    Personnellement je dis et répète que les propos du président de la FFF sont ceux d'un pur et dur raciste et si quelqu'un veut une définition du raciste, qu'il écoute ou lise les propos du président de la Fédération Française de Football. Triste fin d'un gâteux président qui doit être parcké immédiatement avant qu'il ne commette une catastrophe au sein de cette FFF. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous