Le Wydad de Casablanca affrontera en finale de l’African Football League le club sud-africain de Mamelodi Sundowns qu’il avait déjà affronté plus d’une fois.
Les Rouges ont décroché leur qualification, ce mercredi 1er novembre au Stade olympique de Radès, en disposant de l’Espérance sportive de Tunis (1-0, 0-1: 5-4 aux tirs au but).
Pour sa part, le Mamelodi Sundowns, ayant battu Al Ahly (1-0) au match aller, a réussi à préserver son avantage au match retour, ce soir, au Stade international du Caire, en tenant en échec son adversaire du jour (0-0)
Lire aussi : African Football League: le Wydad en finale aux dépens de l’ES Tunis
Ce sera donc une finale Wydad de Casablanca-Mamelodi Sundowns. Un nouveau duel des plus prometteurs entre deux clubs qui se connaissant à fond pour s’être affrontés plus d’une fois en Ligue des Champions africaine.
Le match aller aura lieu le dimanche 5 novembre prochain au Loftus Versfeld Stadium, à 19h (heure marocaine). Le retour est prévu pour le 11 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca, à la même heure.
Pour cette prestigieuse finale, devant revigorer la trésorerie du Wydad, les fans des Rouges seront, à coup sûr, nombreux pour soutenir les leurs contre le Memelodi Sundowns. L’occasion d’une nouvelle belle fête au Complexe Mohammed V.