Ahly: René Weiler laisse planer le doute sur son avenir

René Weiler, entraîneur d'Al Ahly (Égypte).

René Weiler, entraîneur d'Al Ahly (Égypte). . DR

René Weiler, le coach d'Al Ahly, aurait décidé de quitter les Cairotes. La direction du club essaye actuellement de le convaincre pour ne pas partir avant le choc face au Wydad en Ligue des champions.

Le 24/09/2020 à 08h48

Après la polémique qui a été créée suite au départ de Patrice Carteron du Zamalek, une nouvelle affaire fait du bruit actuellement en Égypte. 

Cette fois-ci, c'est le coach d'Al Ahly, René Weiler, qui fait parler de lui. En effet, selon la presse égyptienne, le technicien suisse aurait confié à des proches sa volonté de partir dans les prochains jours pour des raisons familiales. 

Le coach de 47 ans laisse donc planer un doute sur son avenir au sein des Diables Rouges, à quelques semaines du choc attendu face au Wydad en demi-finale de la Ligue des champions. 

Pour sa part, la direction d'Al Ahly refuse tout départ de son coach. Le président du club, Mahmoud Al-Khatib et son comité tentent de convaincre René Weiler de rester au moins jusqu'à la fin de l'aventure africaine. 

Par Rajaa
Le 24/09/2020 à 08h48