Filinfo

Foot

Al Ahly demande 3 millions de dollars pour Walid Azaro

© Copyright : DR
Kiosque360. Walid Azaro intéresse, en plus de son club saoudien actuel, Al Ittifak, où il est prêté, un club belge qui a contacté son agent. Mais Al Ahly du Caire exige une grosse somme pour le libérer.
A
A

La préparation du prochain mercato va bon train, pour les acheteurs comme pour les vendeurs, malgré la crise sanitaire actuelle. Et il y a des joueurs qui ont la cote. C'est le cas par exemple de Walid Azaro, l’attaquant marocain qui appartient à Al Ahly du Caire et qui est prêté au club saoudien d’Al Ittifak.

Selon le quotidien arabophone Assabah daté du 20 avril, le club égyptien réclame 3 millions de dollars pour céder son international marocain. D’ailleurs, la relation entre Azaro et le coach suisse, René Weiler, n’a pas été excellente. Le joueur et son style ne convenaient pas à la tactique adoptée par l’entraîneur hélvétique. 
  
Cela dit, l’ancien buteur du DHJ est très apprécié par son club actuel d’Al Ittifak qui veut l'acheter. Sauf que l’attaquant semble avoir une nouvelle piste. Un club belge serait intéressé et il aurait même fait une première offre à l’agent de Walid Azaro, selon le quotidien.

Le joueur n’a toujours pas fait de choix et attend que cette période de confinement prenne fin pour qu’il fasse un choix. Mais en attendant, la concurrence entre les deux clubs risque d’être très rude pendant les prochaines semaines. Les offres vont sans aucun doute pleuvoir sur le bureau des dirigeants d’Al Ahly. 

L'un des grands gagnants de ce bras de fer sera sans aucun doute le DHJ. L’ancien club d’origine de Walid Azaro touchera 20% de la somme que paiera soit le club belge soit le saoudien à Al Ahly. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Ittifak
Marocains du monde Al Ittifak

Mercato: Achraf Lazaar rejoint Al Ittifaq FC

Foot Arabie saoduite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous