Filinfo

Foot

Al Hazem: des débuts poussifs pour Abdelilah Hafidi

© Copyright : DR
Arrivé en grande pompe du côté d'Al Hazem après un parcours plus qu'honorable avec le Raja de Casablanca, Abdelilah Hafidi peine pour l'instant à trouver ses marques au sein du club saoudien.
A
A

Mais qu'arrive-t-il à Abdelilah Hafidi? Son arrivée à Al Hazem avait tout de la bonne affaire. Arrivé en janvier dernier, l'ancien meneur de jeu du Raja de Casablanca devait faire bénéficier le club saoudien de toute son expérience acquise chez les Verts.

Doté d'une superbe qualité technique et excellent dans ses projections offensives, Hafidi ne brille pas vraiment pour ses premiers pas dans le championnat saoudien. Il connaît des débuts assez délicats et semble avoir du mal à s'adapter. 

Le natif de Bejaâd n'a pris part qu'à cinq matchs sur sept, avec une seule victoire en poche. En cinq titularisations, il n'a livré qu'une seule passe désicive. C'était contre l'équipe d'Abha le 11 février dernier. 

A lire aussi: Vidéo. Arabie saoudite: le cauchemar continue pour Hafidi et Zerhouni

En quête de confiance pour retrouver sa pleine mesure physique, Hafidi a vu son parcours être freiné, après avoir été laissé sur le banc contre Al Hilal, lors du dernier match.

Encore une fois, Abdelilah Hafidi va débuter sur le banc de touche lors du déplacement sur la pelouse d'Al Faisaly, ce samedi 5 mars. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous