Al Nassr réclame une somme folle à son ancien attaquant Abderrazak Hamdallah. La presse saoudienne évoque 83 millions de riyals, soit l’équivalent d’environ 200 millions de dirhams.
Le club de Riyad accorde un délai de quatre jours à l’ancien de l’OCS pour régler ce montant, équivalent de sa clause de libération. En cas de non-paiement, le club va porter l’affaire à la FIFA.
Al Nassr a rompu, ce mardi 23 novembre, le contrat de son avant-centre Abderrazak Hamdallah de manière unilatérale, contre toutes attentes.
Les choses se seraient envenimées entre les deux parties après le match contre Al Raed de Karim El Berkaoui (2-2), le samedi 20 novembre, qui se jouait pour le compte de la 12e journée du championnat saoudien.
Le joueur s’en serait verbalement pris à son entraîneur de l’époque, le Brésilien Marcelo Salazar, qui ne l’avait pas titularisé. Il aurait ensuite endommagé le tableau utilisé par le coach pour transmettre ses consignes.
À en croire le média saoudien Al Riadiyah, Al Nassr lui aurait demandé des explications autour de l’incident, c’est alors qu’il a envoyé des SMS et autres messages Whatsapp à Ahmed Al Ghamdi, directeur exécutif du club, le menaçant de causer des problèmes au cas où l’équipe ne le laissait pas partir.
Al Nassr a ensuite mis un terme au contrat du joueur et aurait tenté de le joindre à maintes reprises, sans succès. La version du Marocain se fait toujours attendre, près de 48 heures après la rupture.