Filinfo

Foot

Al Nassr réclame une fortune à Abderrazak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah. © Copyright : DR
Si Al Nassr a rompu unilatéralement le contrat de Abderrazak Hamdallah, il ne compte pas en rester là. Le club lui réclame désormais une énorme somme dans un court délai.
A
A

Al Nassr réclame une somme folle à son ancien attaquant Abderrazak Hamdallah. La presse saoudienne évoque 83 millions de riyals, soit l’équivalent d’environ 200 millions de dirhams.

Le club de Riyad accorde un délai de quatre jours à l’ancien de l’OCS pour régler ce montant, équivalent de sa clause de libération. En cas de non-paiement, le club va porter l’affaire à la FIFA.

Al Nassr a rompu, ce mardi 23 novembre, le contrat de son avant-centre Abderrazak Hamdallah de manière unilatérale, contre toutes attentes.

Les choses se seraient envenimées entre les deux parties après le match contre Al Raed de Karim El Berkaoui (2-2), le samedi 20 novembre, qui se jouait pour le compte de la 12e journée du championnat saoudien.

Le joueur s’en serait verbalement pris à son entraîneur de l’époque, le Brésilien Marcelo Salazar, qui ne l’avait pas titularisé. Il aurait ensuite endommagé le tableau utilisé par le coach pour transmettre ses consignes.

À en croire le média saoudien Al Riadiyah, Al Nassr lui aurait demandé des explications autour de l’incident, c’est alors qu’il a envoyé des SMS et autres messages Whatsapp à Ahmed Al Ghamdi, directeur exécutif du club, le menaçant de causer des problèmes au cas où l’équipe ne le laissait pas partir.

Al Nassr a ensuite mis un terme au contrat du joueur et aurait tenté de le joindre à maintes reprises, sans succès. La version du Marocain se fait toujours attendre, près de 48 heures après la rupture.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 25 Nov. 2021 à 16h51
    Gros coup et grande gueule, ce joueur est drogué par les pétrodollars. Attérissage difficile s'il ne s'assagie pas rapidement. A tenir à l'écart de l'équipe nationale absolument.
  • Ziad42
    Le 25 Nov. 2021 à 15h47
    Joueur immature malgré son âge et son expérience , dont les comportements sont exécrables. Avec cette histoire, il va redescendre sur terre.
  • Omar
    Le 25 Nov. 2021 à 13h29
    C était prévisible.depuis quelque temps ce joueur se comportait de façon inappropriée et puérile,temps avec son club qu avec l equipe nationale.rappelez vous l histoire du penalty..indéfendable..il doit maintenant assumer ses responsabilités..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous