Filinfo

Foot

Algérie-Cameroun: la FAF aurait finalement retiré sa plainte

© Copyright : DR
Surprise. La Fédération algérienne aurait choisi de retirer sa plainte auprès de la commission de discipline de la FIFA après l'élimination des Fennecs en course pour le Mondial 2022.
A
A

La Fédération algérienne a-t-elle nourri les faux espoirs des supporters algériens? À en croire RMC Sport, la FAF a retiré sa plainte auprès de la commission de discipline de la FIFA après Algérie-Cameroun.

L’instance s’est contentée de demander une explication de la commission d'arbitrage concernant les décisions prises par le Gambien Bakary Gassama, lors de ce match retour du tour barrages des éliminatoires du Mondial 2022.

Voici, pour rappel, le message qui a été transmis à la FAF par ladite comission: «nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres 'vidéo', conformément aux Lois du Jeu et au protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage».

Cette page est donc définitivement tournée et le résultat de la rencontre, ainsi que la non-participation des Fennecs à la Coupe du Monde qatarie, sont entérinés.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Casaoui
    Le 08 May. 2022 à 06h33
    Bye bye les petits fennecs pleurnicheurs et grandes gueules, une chouha ä l'international cette chose de l'Est née en 1962. Félicitations à nos frères Camerounais👍❤️
  • kri kiri
    Le 07 May. 2022 à 16h11
    Une plainte contre qui ???
    le cirque d'Alger devrait prendre une bonne chemma et aller se calmer, les eliminatores de la CAN 2023 commencent bientot ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous