Filinfo

Foot

Amine Harit affole les twittos et son entraîneur

Amine Harit face au Sporting Lisbonne. © Copyright : DR
À Marseille, Amine Harit fait l’unanimité entre son entraîneur et les observateurs. Tous sont émerveillés par son évolution depuis son retour sur la canebière, cet été.
A
A

Ce mercredi 12 octobre, Amine Harit a signé une performance fantastique en Ligue des Champions face au Sporting Lisbonne (2-0), dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a été à l’origine du penalty transformé par Mattéo Guendouzi, à la 20e minute, avant de délivrer une passe décisive pour Alexis Sanchez, à la 30e.

Sans surprise, l’UEFA l’a désigné homme du match, comme lors de la précédente journée, face à ces même Portugais (4-1). Il avait alors marqué et délivré une passe décisive.

En zone mixte, le joueur refuse de s’enflammer: «ça n’a pas toujours été facile, mais je me sens bien. Je ne m’enflamme pas, le football ça va très vite dans les deux sens. Je vais continuer à bosser, pour réitérer des performances de ce niveau-là».

Son entraîneur, Igor Tudor, est conquis, comme il l’a témoigné en conférence de presse: «il a été incroyable aujourd’hui, je suis content pour lui et pour nous. C’est un gars fantastique. Le jeu qu’on pratique est parfait pour lui, il aime ce genre de football. Il peut attaquer les espaces, mais aussi jouer entre les lignes. Il a la capacité de combiner avec les autres joueurs, c’est un joueur complet».

Sur Twitter, c’est une authentique fièvre Harit qui prend les amoureux de l’Olympique de Marseille:

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous