Après avoir quitté son dernier club, l’Emirates FC, le milieu de terrain espagnol a décidé de raccrocher les crampons, indique Mundo Deportivo.
Iniesta fera ses adieux au football professionnel lors d’un événement spécial à Barcelone, en présence de grandes figures du sport qui l’ont accompagné tout au long de sa carrière, précise le journal spécialisé.
Iniesta a rejoint le Vissel Kobe en 2018 après 16 ans à Barcelone, son club d’origine avec lequel il a tout gagné, dont 9 titres en Liga, 4 Ligues des champions, 6 Coupes du Roi, 3 Supercoupes d’Europe, 7 Supercoupes d’Espagne et 3 Coupes du monde des clubs.
Natif d’Albacete, Iniesta a remporté tous les titres majeurs au cours de son parcours exceptionnel, consolidant ainsi son statut de légende du football.
Avec la Roja, il a marqué l’histoire le 11 juillet 2010 en inscrivant le but décisif en prolongation de la finale de la Coupe du monde contre les Pays-Bas, offrant ainsi à l’Espagne son premier sacre mondial.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte