Filinfo

Foot

Après le CHAN 2018, quels joueurs pour l’édition 2020?

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Très courtisés après leur excellent parcours lors du Championnat dAfrique des Nations 2018, plusieurs joueurs de l’équipe nationale des locaux ne disputeront pas la prochaine édition. Mauvaise nouvelle pour Jamal Sellami?
A
A

A quelques jours de la fin du Championnat d’Afrique des Nations, une grande question existentielle doit animer le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Jamal Sellami: que va-t-il advenir de cette sélection après le tournoi?

En effet, à en croire le quotidien Al Akhbar dans sa livraison de ce mercredi 24 janvier, une grande partie des joueurs qui composent le noyau des Lions de la Botola auraient reçu des offres de transfert.

Le journal nous informe que le buteur du CHAN 2018, Ayoub Kaabi, est sur les tablettes de plusieurs clubs français, turcs et arabes. Ces derniers espèrent le recruter avant la clôture du mercato hivernal.

L’attaquant de la Renaissance de Berkane n’est pas le seul. Le trio du Wydad de Casablanca, Walid El Karti, Ismail El Haddad et Salahedine Saidi attise également les convoitises de plusieurs écuries étrangères.

Les clubs du Golfe auraient également coché les noms de Zakaria Hadraf, Abdelilah Hafidi, Abdeljallil Jbira (Raja) et Nayef Aguerd (FUS), après leurs excellentes prestations lors de ce CHAN.

Une source, interrogée par le journal arabophone, déclare que 90% des joueurs de l’équipe nationale locale ne disputeront probablement pas la prochaine édition du CHAN 2020 en Éthiopie.

Mauvaise nouvelle pour Sellami, qui devra reconstruire une nouvelle équipe avant le début des éliminatoires.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous