Après le Raja, Benzarti file en Algérie

DR

Parti du Raja, il y a quelques jours, Faouzi Benzarti a trouvé point de chute en Algérie. Le technicien tunisien s'est engagé avec le Mouloudia d'Alger

Le 25/09/2022 à 18h34

Une première pour Faouzi Benzarti qui n'avait jamais exercé en Algérie. Il a signé un bail au MCA qui s'étendra, selon la presse tunisienne , jusqu'en juin 2023. Il succède à ce poste au Bosnien Faruk Hadžibegić remercié récemment par la direction du club algérois suite à un début de saison très modeste.

Son retour sur le  banc du Raja a été très contesté après une entame ratée en Botola Pro avec deux nuls et une défaite devant le nouveau promu l'Union de Touarga. Le divorce a été fait à l'amiable et c'est son compatriote Mondher Kebaier qui a pris les destinées des Verts.

Faouzi Benzarti, 72 ans, a entrainé plusieurs clubs surtout en Tunisie et au Maroc. Il est passé au Wydad et au Raja avec lequel il atteint la finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA en 2013. Avec le Wydad, il a gagné deux titres de championnat et une Supercoupe d'Afrique. Il a été également sélectionneur de la Tunise et de la Libye.

Par Le360 Sport
Le 25/09/2022 à 18h34