Filinfo

Foot

Après Rahimi, un autre Marocain à Al Ain?

Badr Benoun, défenseur d’Al Ahly, à la lutte avec Hamid Ahaddad, attaquant du Raja. © Copyright : DR
Badr Benoun, défenseur central d’Al Ahly, pourrait vivre une première expérience dans le Golfe. Le joueur serait en négociations avancées avec Al Ain, club au sein duquel évolue son ancien coéquipier Soufiane Rahimi.
A
A

Un autre international marocain pourrait rejoindre Al Ain (Émirats arabes unis). Le club recherche activement un défenseur central pour la seconde moitié de saison et aurait jeté son dévolu sur Badr Benoun, joueur d’Al Ahly (Egypte).

Les directions des deux clubs seraient, selon une source bien informée, en négociations avancées et la somme proposée par Al Ain dépasse largement celle dépensée par Al Ahly pour signer l’ancien du Raja, à l’automne 2020. Benoun avait rejoint le club cairote avec un contrat record s'élevant à 50 millions de dirhams.

Si Al Ain insiste autant, c’est notamment à cause de la lourde blessure de son défenseur international tunisien Yassine Meriah. Ce dernier a été victime d’une rupture des ligaments croisés, le 15 décembre, en demi-finale de la Coupe arabe face à l’Egypte.

Benoun avait signé un contrat de 4 ans avec Al Ahly, remportant la Ligue des Champions 2021, les Supercoupes d’Afrique 2020 et 2021, la Supercoupe d’Egypte 2021 et la médaille de bronze de la Coupe du Monde des clubs 2021.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous