Arabie saoudite: les premiers débuts officiels de Ronaldo avec Al-Nassr

Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.. DR

Ce dimanche 22 janvier, Cristiano Ronaldo a fait ses grands débuts avec son nouveau club saoudien d’Al-Nassr. Capitaine, la star portugaise arbore son numéro fétiche.

Le 22/01/2023 à 17h32

C'est un grand jour pour le quintuple Ballon d’Or qui va découvrir officiellement le Saudi Pro League. Après le match de gala disputé ce jeudi 19 janvier entre une sélection de clubs saoudiens et le PSG (5-3) où il a inscrit un doublé, CR7 s'apprête à porter officiellement le maillot jaune et bleu d’Al-Nassr à l'occasion du duel face à Al-Ettifaq pour le compte de la 14 ème journée.

Une rencontre qui requiert une grande importance pour le club d’Al-Nassr, deuxième du classement, dans la mesure où il pourra s'emparer du fauteuil de leader. Une victoire ou un nul suffirait pour propulser le club coaché par Rudi Garcia à la première place du classement.

Pour rappel, la star portugaise (37ans), après avoir brillé sur les plus grandes scènes du football mondial, a signé un énorme contrat avec le club d'Al-Nassr avec un cachet mirobolant de 200 millions d'euros. Sa mission sera de mener le club saoudien à gagner des titres tant sur le plan national que continental. 


Par Le360 Sport
Le 22/01/2023 à 17h32