Walid Regragui va-t-il participer à la Coupe du monde 2026? C’est du moins ce qu’avancent des sources en Arabie saoudite: la chaîne Saudi Sports Channel avance que la Fédération saoudienne de football a entamé des négociations avec plusieurs sélectionneurs, notamment l’ancien coach des Lions de l’Atlas.
La même source avance que les discussions entre les deux parties ont avancé à hauteur de «80%». Hervé Renard, actuel sélectionneur des Faucons verts, serait lui sur la sellette, après la dernière lourde défaite subie par ses hommes contre l’Égypte (4-0), vendredi 27 mars dernier, comptant pour un match amical.
D’ailleurs, Regragui n’était pas le seul sur ce dossier: l’ancien du Barça et entraîneur des Blaugranas, Xavi, était aussi convoité, tout comme l’ancien coach de l’Olympique de Marseille Roberto De Zerbi, mais ces derniers auraient finalement décliné.
Lire aussi : Walid Regragui n’est plus sélectionneur des Lions de l’Atlas
Peut-être que l’Arabie saoudite va encore faire confiance à un coach passé par le banc des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2026, où les Faucons verts évolueront dans le groupe H avec l’Espagne, le Cap-Vert et l’Uruguay.
