Filinfo

Foot

Arbitre tabassé, vestiaire saccagé... ce que risque Sfax

© Copyright : DR
Alors que le CS Sfaxien risque gros auprès de la CAF après les troubles causés à la fin de la demi-finale contre la RS Berkane, le club s'en remet à la Fédération tunisienne.
A
A

La demi-finale retour de Coupe de la CAF qui a opposé la RSB au CS Sfaxien, dimanche dernier, a été émaillée d’incidents. Renversés et éliminés, les Tunisiens s’en sont pris à l’arbitre de la rencontre au coup de sifflet final avant de saccager les vestiaires du Stade municipal de Berkane.

Selon le média local Kapitalis, les Sfaxiens, qui risquent gros, s’en sont remis à la Fédération tunisienne pour les défendre auprès de la CAF. Le commissaire du match aurait signalé 4 joueurs sfaxiens dans son rapport remis à l’instance africaine au sujet de l’agression de l’homme en noir.

Le règlement de la compétition stipule qu’en cas de faute grave «le joueur fautif peut être suspendu non seulement de la Coupe de la Confédération de la CAF, mais aussi de toutes les compétitions de la CAF».

Par ailleurs, Wadii Al Jari, président de la Fédération tunisienne de football, aurait appelé son homologue marocain, Faouzi Lekjaa, pour lui présenter les excuses de la FTF.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous