AS FAR: la pépite Hajar Said sur le radar du PSG

Hajar Said, internationale marocaine de l'AS FAR

La jeune internationale marocaine de 20 ans serait pistée par le Paris Saint-Germain et pourrait rejouer en France où elle a déjà évolué avec les Girondins de Bordeaux.

Le 20/02/2026 à 15h12

Hajar Said ayant brillé de mille feux avec l’AS FAR, notamment en Ligue des champions africaine et en phase finale de la FIFA Women’s Champions Cup, serait sur le radar du Paris Saint-Germain.

Selon Top Mercato, «le club de la capitale suit actuellement Hajar Said (20 ans) pour renforcer son équipe féminine, actuellement 5e du championnat de D. Il s’agit d’une défenseure centrale de l’AS FAR Rabat, dont la cote est à la hausse».

«Formée à l’Académie Mohammed VI au Maroc et vue à la Coupe du monde U17 en 2022 puis U20 en 2024, la jeune joueuse a déjà évolué en France du côté des Girondins de Bordeaux, où Patrice Lair l’avait enrôlée en 2023. Repartie au pays suite aux soucis administratifs et financiers de l’écurie aquitaine, elle a brillé avec l’AS FAR», rappelle-t-on.

Convoitée par de nombreux clubs européens

A peine âgée de 20 ans, Hajar Said a réalisé des performances fulgurantes avec l’AS FAR en contribuant à la victoire du club en Ligue des champions. Il a aussi brillé aux éliminatoires qualificatifs à la phase finale de la FIFA Women’s Champions Cup en inscrivant le but décisif qui a permis aux Militaires d’y accéder.

«Ses performances et sa polyvalence (elle peut également évoluer au poste de milieu défensif) lui ont ouvert les portes de la sélection A du Maroc en octobre dernier et ont attiré les regards de nombreux clubs européens, dont le PSG. Son contrat à Rabat expire en juin», conclut Top Mercato.

Par La Rédaction
Le 20/02/2026 à 15h12