Comme attendu le club néerlandais vient d’officialiser la prolongation de Rayane Bounida. Le jeune talent a prolongé son contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2028, avec une option pour une année supplémentaire.
Convoité par plusieurs clubs d’Europe, la pépite belgo-marocaine a été convaincue par les propositions et le projet du club d’Amsterdam. La direction ajacide a exprimé sa satisfaction après cette prolongation.
«Nous sommes ravis que Rayane ait prolongé son contrat avec l’Ajax. Les négociations ont pris du temps, mais nous sommes très heureux qu’il adhère au projet sportif que nous avons défini et que l’accord corresponde à la nouvelle réalité du club.
Avec sa technique, sa prise de décision rapide dans les petits espaces et sa capacité à jouer des deux pieds, Rayane est un régal à voir jouer. Son intelligence de jeu, sa créativité et son sens du placement reflètent parfaitement notre vision du développement des talents,» s’est félicité Marijn Beuker, directeur sportif du club.
De son côté, Rayane Bounida (18 ans) n’a pas caché sa satisfaction et son ambition avec le club de Johan Cruyff où il veut se faire une place chez les séniors.
«Mon objectif est de réaliser de qu’a fait d’Abdelhak Nouri! Percer dans l’équipe A de l’Ajax et poursuivre son rêve. J’ai entendu dire que je joue comme lui et que nous avons le même style de jeu,» a confié Rayane Bounida.
Ayant déjà évolué dans les catégories des jeunes avec la sélection belge, Rayane Bounida, binational, a déjà tapé dans l’œil de la Fédération royale marocaine de football qui le suit de près pour le convaincre de porter les couleurs de ses origines.
