Comme nous le révélions mercredi, le Panathinaïkos souhaite faire de Azzedine Ounahi, un résident permanent d’Athènes. La direction du club grec prévoit de revenir à la charge auprès de l’Olympique de Marseille, après avoir essuyé un premier refus.
Selon une source bien informée contactée par Le360, la première offre du Pana, estimée à 5 millions d’euros, a été rejetée par l’OM, qui en demande plus du double.
Le club grec est revenu à la charge avec une nouvelle proposition: une formule de prêt d’une saison avec obligation d’achat à l’issue de l’exercice 2025-26, de l’ordre de 6 millions d’euros.
Pour le moment, la direction marseillaise n’a toujours pas donné de réponse concernant cette nouvelle offre.
Lire aussi : Exclusif: le Panathinaïkos fait tout pour retenir Azzedine Ounahi
D’autre part, le Marocain de 25 ans a connu une saison respectable sous le maillot du Pana. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues, le milieu de terrain marocain a su s’imposer comme un élément clé du dispositif grec.
Ses buts lors de la phase des playoffs ont permis au club grec de décrocher une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Rappelons que le demi-finaliste du Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas serait également dans le viseur de plusieurs équipes, aussi bien en Europe que dans le Golfe.
