De retour à l’Olympique de Marseille après la fin de son prêt, le Lion de l’Atlas, Azzedine Ounahi n’est pas certain d’y rester longtemps. Le Panathinaïkos, convaincu par ses performances lors de la saison qui vient de s’achever, souhaite conserver l’international marocain.
Selon une source bien informée, la direction du Panathinaïkos envisage de proposer un nouveau prêt avec option d’achat, accompagnée d’un montant pour racheter définitivement son contrat auprès du club phocéen.
La même source nous confie également que le club athénien attend la vente du joueur Fotis Ioannidis, qui devrait rejoindre la Lazio Rome, pour ajouter une majoration de 20% à l’offre adressée à l’OM, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2027.
Lire aussi : Exclusif. Reda Laalaoui tout proche de Hull City: les détails du transfert
Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues, le milieu de terrain marocain a su s’imposer comme un élément clé du dispositif grec. Ses buts lors de la phase des playoffs ont permis au «Pana» de décrocher une place pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
Pour rappel, Ounahi avait déjà précisé lors d’une déclaration après la victoire face à l’AEK, qu’il était heureux et satisfait de sa saison avec Pana et que le temps fera les choses: «Je suis heureux de cette saison, d’avoir pu aider le Panathinaïkos et de jouer au football».
«J’ai eu beaucoup de discussions avec le club. Je ne suis pas fermé à une éventuelle prolongation. C’est une décision qui devra être prise à trois: le Panathinaïkos, Marseille et moi-même», a-t-il ajouté.
D’autre part, Azzedine Ounahi serait dans le collimateur de plusieurs équipes au cours de ce prochain mercato estival, aussi bien en Europe qu’en Arabie saoudite.