Actuellement engagé avec la sélection marocaine U20 en Coupe d’Afrique des Nations U20, Égypte 2025, Reda Laalaoui se distingue par ses prestations solides. Formé au FUS, Laalaoui brille cette saison par sa régularité, sa technique et sa vision du jeu. Des qualités qui n’ont pas échappé à certains recruteurs européens, notamment ceux de Hull City, club de deuxième division anglaise.
Selon des sources concordantes, l’Angleterre devrait bien être la prochaine destination du joueur, avec Hull City en pole position.
Une première source, proche du dossier, nous a confirmé l’existence de discussions concrètes entre les deux clubs: «Le FUS et Hull City ont échangé à plusieurs reprises. Rien n’est encore signé, mais le dossier est bien avancé».
Lire aussi : Mercato: Leicester City fixe le prix de Bilal El Khannouss
Elle ajoute également que Laalaoui a reçu plusieurs offres en provenance du Golfe, qu’il a déclinées. «Le joueur est clair sur ses ambitions: il veut évoluer en Europe et s’imposer en équipe nationale».
De son côté, une deuxième source bien informée confirme également l’intérêt des Anglais : «Les discussions durent depuis quelques semaines. Pour l’instant, rien n’est encore officiel, les échanges se poursuivent autour de la durée du contrat et du montant du transfert. Après le retour du joueur au terme du tournoi continental pourrait accélérer les choses».
DR