À quelques mois du coup d’envoi du Mondial U17 au Qatar, les deux jeunes marocains sont sur le point de franchir un nouveau cap dans leurs jeunes carrières.
Champions d’Afrique en avril dernier avec les Lionceaux U17, Ahmed Mouhoub et Driss Ait Cheikh porteront les couleurs du FC Copenhague au sein de l’équipe U19, à partir de 2026.
Mouhoub, milieu chez les jeunes du FUS, ralliera le Danemark dès sa majorité en janvier 2026, et Ait Cheikh, actuellement au Chippo FC, suivra en juillet de la même année, lui aussi quand il aura soufflé sa 18e bougie.
Lire aussi : Mondial U17. Nabil Baha: «Notre objectif sera de faire mieux qu’en Indonésie»
Dans un communiqué, le club danois s’est montré élogieux envers les deux joueurs: «Ahmed est un milieu puissant, doté d’une belle qualité technique et d’une forte mentalité».
À propos d’Ait Cheikh, le FC Copenhague assure: «C’est un joueur que nous suivons depuis longtemps, avec un grand potentiel défensif et des qualités physiques et techniques solides».
Les deux Lionceaux auront ainsi l’opportunité de franchir un nouveau cap en Europe, tout en gardant les yeux rivés sur leur prochain défi immédiat: le Mondial U17 au Qatar, prévu du 3 au 27 novembre 2025.
FCK Media









