Avant la Coupe Arabe, Al Ahly annonce Bencharki touché à la cuisse après le choc face à l’AS FAR

Achraf Bencharki

Achraf Bencharki ressent des douleurs musculaires à la cuisse, survenues lors du choc de Ligue des Champions face à l’AS FAR (1-1), vendredi 28 novembre dernier. Une alerte à quelques jours du début de la Coupe Arabe de la FIFA, prévue à partir de ce lundi 1er décembre au Qatar.

Le 30/11/2025 à 11h33

Achraf Bencharki, attaquant d’Al Ahly, souffre de douleurs musculaires contractées lors du nul (1-1) face à l’AS FAR, vendredi soir au Stade Moulay El Hassan à Rabat.

Le club égyptien a précisé que le joueur «souffre de douleurs musculaires au bas de la cuisse, et des examens seront effectués afin d’en connaître la nature exacte».

Une nouvelle qui tombe mal à seulement quelques jours du début de la Coupe Arabe, alors que Bencharki figure dans les plans du sélectionneur marocain Tarik Sektioui et a été convoqué parmi les 26 Lions retenus.

Al Ahly a également indiqué qu’un rapport médical complet sera transmis au staff de l’équipe nationale marocaine pour permettre la réalisation des tests nécessaires et déterminer la suite à donner pour l’attaquant.

Par La Rédaction
Le 30/11/2025 à 11h33