Filinfo

Foot

Ayoub El Kaabi n'est pas sur la liste africaine du Wydad

Ayoub El Kaabi, attaquant du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad croyait encore pouvoir retenir son attaquant-vedette, Ayoub El Kaabi. Il espérait trouver un nouvel accord avec lui, puisque Walid Regragui voulait compter sur le pichichi de la saison écoulée. Mais son absence sur la liste africaine du WAC prouve qu'il va signer ailleurs.
A
A

À en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 18 août, Ayoub El Kaabi figure sur la liste africaine du Wydad, puisque Walid Regragui a décidé de garder le nom de l’attaquant marocain sur la liste adressée à la CAF ce mardi, en attendant de trouver un accord avec lui pour renouveler son contrat avec le club.

Sauf que la liste que vient de publier le Wydad ce mardi soir ne comporte finalement pas le nom d'El Kaabi. Ce qui signifie que le meileur buteur de la Botola durant la saison écoulée a choisi de tenter une autre expérience dans un pays du Golfe.

Selon des sources internes citées anonymement, le quotidien explique que même si le nom d'El Kaabi figure sur la liste africaine, il sera tujours possible de le remplacer au mois de janvier prochain, si jamais le Wydad poursuit l’aventure en Champions League africaine. 

La liste africaine des rouges contient aussi le nom de Reda Jaadi, la nouvelle recrue en provenance du FUS de Rabat. On retrouve aussi Reda Tagnaouti, Aissa Sioudi et Yanis Henin en tant que gardien de but. 

Al Ahdath Al Maghribia liste aussi les autres noms : Ayoub Amloud, Yahya Atyat Allah, Achraf Dari, Cheikh Comara, Amine Aboulfath, Mohammed Rahim, Hamza Ait Allal, Amine Farhane, Zakaria Kiani, Badr Gadarine, Walid El Karti, Ayman El Hassouni, Ayoub Skouma, Yahya Jabrane, Hamza Asrir, Anas Serghat, Soufiane Kerkach, Badii Aouk, Mouaid Ellafi, Zouhair El Moutarajji, Simon Msuva, Abdallah Haimoud, Mohammed El Ouardi, Moncef Chrachem et Chouaib Fiddi. 

La CAF a autorisé les clubs qualifiés pour les compétitions continentales à inscrire 40 joueurs à cause du Covid et pour éviter de reporter les matchs. Le WAC devrait affronter au premier tour le vainqueur de la rencontre qui opposera les Ghanéens de Hearts of Oak Sporting Club au club guinéen de Kasmar. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Olympiacos FC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous