Filinfo

Foot

Baddou Zaki annoncé de retour en Algérie

Baddou Zaki, vainqueur de la Coupe d'Algérie en 2017 avec Belouizdad, se fait remettre un présent par l'éphemère Premier ministre algérien de l'époque, Abdelmadjid Tebboune. © Copyright : DR
Kiosque360. Baddou Zaki serait très proche de s’engager avec la Jeunesse sportive de Kabylie après le départ de Henri Stambouli. Le technicien marocain jouit toujours d’une très bonne réputation en Algérie.
A
A

IL semble que Baddou Zaki soit proche de s’engager avec la Jeunesse sportive de Kabilye en remplacement du Français Henri Stambouli, qui a quitté son poste tout de suite après la qualification en Coupe de la CAF, face à l’AS FAR. Assabah, dans son édition du weekend des 30 et 31 octobre, explique que des médias algériens rapportent qu’un accord a été trouvé entre le club de Tizi Ouzou et le technicien marocain. 

Pour le moment, Baddou Zaki est membre de la direction technique de la Fédération royale marocaine de football, sauf qu’il a récemment expliqué qu’il aimerait retrouver un banc de touche et s’occuper d’un club. Assabah ajoute qu’il n'a pas réussi à joindre l'entraîneur marocain, dont le téléphone est resté éteint. 

Baddou Zaki a déjà eu deux expériences en Algérie, la dernière avec le CR Belouizdad après le Mouloudia d’Oran. Assabah explique qu’en Algérie, le technicien marocain a laissé une bonne impression. L'entraîneur a aussi eu de nombreuses expériences au Maroc avec quelques clubs à l’image du Wydad, Kawkab, OCS et aussi l’IRT et le Chabab de Mohammedia. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • rami
    Le 30 Oct. 2021 à 09h10
    bienvenue à quiconque animé de bonne volonté, apolitique dont le comportement au-delà des frontières renforcera davantage les liens de bon voisinage, voire fraternels ,qui devraient
    en principe et en dehors de toute considération politique conjoncturelle prévaloir en toutes circonstances
  • mounir
    Le 30 Oct. 2021 à 03h42
    Esperons que ca se passera bien pour lui
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous