Après avoir offert au Chabab de Belouizdad sa 7ème coupe d’Algérie, Badou Zaki figure parmi les nombreux noms évoqués pour succéder à Tahar Chérif El Ouazzani, l’actuel entraîneur du club. Ce dernier serait déjà sur le départ en raison de ses mauvais résultats. Le CRB, qui souffre d’une grave crise financière, reste lanterne rouge. En 8 matchs disputés, le club n’a totalisé que cinq points sur les 24 possibles.
Cette situation critique a poussé les dirigeants belouizdadis à s’activer pour trouver une solution de secours. A en croire le média algérien “Lebuteur”, Badou Zaki est espéré, notamment par les supporters.
L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas est connu pour sa capacité à renversemer les situations, comme ce fut le cas en 2016. Malgré la crise et une entame de saison compliquée, Zaki a réussi sa mission avec la formation algérienne, en remportant la coupe d’Algérie et en terminant 6ème en championnat.
Lire aussi : Info360. Zaki-MC Oran, les raisons d'un divorce
Zaki est actuellement libre de tout engagement. Le technicien de 59 ans vient quitter l’Algérie après avoir résilié son contrat avec le MC Oran.