Badou Zaki parti pour rester en Algérie?

DR

Séparé à l’amiable avec le club algérien du Mouloudia d’Oran, Badou Zaki pourrait rester en Algérie pour entraîner une autre équipe de première division.

Le 11/09/2018 à 13h16, mis à jour le 11/09/2018 à 13h48

Après son divorce avec le Mouloudia d'Oran, Badou Zaki serait tenté par une autre expérience chez le voisin de l'Est. Selon Ennahar, média algérien, l’ancien portier des Lions de l’Atlas pourrait rebondir au Mouloudia d’Alger.

En mai dernier, l'autre club de la capitale algérienne, l'USMA, s'était positionné pour s'offrir les services du technicien marocain, mais les négociations n’avaient pas abouti.

Pour Ennahar, l’engagement du coach marocain avec le club de la capitale est imminent. Zaki est retenu pour le moment au Maroc pour des raisons familiales mais il rentrera prochainement en Algérie pour officialiser sa séparation à l’amiable avec le MCO et signer un nouveau contrat avec le MCA.


 

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas avait auparavant confié à Le360sport qu’il quittait le Mouloudia d’Oran: “Je ne peux pas travailler dans de mauvaises conditions”. Pour rappel, le Mouloudia d’Alger est toujours sans entraîneur depuis sa défaite face à Sétif en Ligue des Champions d’Afrique.

Un autre coach marocain serait également en pourparlers avec le club algérois. Il s’agit de Houcine Ammouta dont les ambitions financières seraient un obstacle à un accord entre les deux parties.






Par Kamal Mountassir
Le 11/09/2018 à 13h16, mis à jour le 11/09/2018 à 13h48