Filinfo

Foot

Badou Zaki veut la tête de Mustapha Hadji

© Copyright : DR
Badou Zaki tient mordicus à ce que Mustapha Hadji soit écarté de son staff. Il vient de le faire savoir à la fédération, toujours réticente à cette mise à l’écart. Zaki a même exigé que cela soit fait avant le prochain match de la CAN contre le Cap Vert.
A
A

Selon les sources d’Assabah, qui rapporte l’information dans son édition du mardi 9 février, la Fédération royale marocaine de football joue actuellement les bons offices entre Badou Zaki, sélectionneur national, et Mustapha Hadji, son adjoint.

Mais selon des sources proches de Zaki, ce dernier ne veut rien entendre et tient fermement à une séparation définitive avec Hadji, contre lequel il a tout un sac de reproches. Dont le moindre n’est autre que l’accusation d'empiétement sur ses prérogatives.

En plus des déclarations qui ont suivi les derniers matchs des Lions de l’Atlas (Sao Tomé-et-principe, Guinée équatoriale…), et que Zaki considère comme peu amènes à son égard, il faut ajouter le voyage de Hadji au Bayern Munich et le prétendu mémorandum qu’il a signé sur place en vue de ménager Mehdi Benatia. 

La dernière virée de Hadji en Allemagne est apparemment, selon les sources d'Assabah, la goutte qui a fait déborder le vase entre les deux anciennes stars des Lions de l'Atlas.
 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous