Filinfo

Foot

Ballon d'Or: Mohamed Salah préfère en rire

Mohamed Salah, attaquant égyptien de Liverpool. © Copyright : DR
Kiosque360. L'international égyptien Mo Salah éclate même de rire lorsqu'on lui pose une question sur le Ballon d'or. Une réaction qui en dit long sur le fond de sa pensée, explique Le Figaro Sport, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Mohamed Salah s'est retrouvé hors du top 10 du Ballon d'Or avec 500 points de moins que Lionel Messi, lauréat du titre. Lorsque Amazon Prime Vidéo l'interroge sur son ressenti, sa première réaction est... d'éclater de rire, informe Le Figaro sport ce jeudi 2 décembre

"Je ne ferai plus de commentaires. Peut-être que je ferai mieux, on espère, peut-être que non", souligne Salah. Une appréciation du trophée partagée par de nombreuses personnalités du ballon rond ces derniers jours.

Son entraîneur à Liverpool, Jürgen Klopp, accentue aussi ce sentiment en pointant du doigt les votants. "J'ai été déçu de la 7e place de Salah, mais bon, je n'y suis pour rien. J'ai vu les votes, et ce sont les journalistes qui votent. Donc c'est de votre faute! Si vous pensiez que Salah aurait dû terminer plus haut que 7e, il fallait convaincre vos confrères. Oui, il aurait dû être classé à une meilleure position, mais c'est comme ça", déclare le tacticien allemand en conférence de presse d'avant-match.

Mardi encore, l’Egyptien a claqué un doublé dans le derby contre Everton (4-1), une manière de signifier aux journalistes que leur vote pour le Ballon d’Or est une pure fumesterie! 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ABOU IMANE
    Le 04 Dec. 2021 à 09h08
    Livandowski méritait largement le ballon d'or au lieu de la donner à l'Argentin dont l'étoile ne brille plus comme avant .Déjà au Barça ,avant de venir au PSG ,la PULGA ne faisait rien de bon . Leonardo a recruté MESSI pour le prestige et la galerie. Actuellement au PSG , ni
    lui , ni Neymar (le pleurnichar) ne feront de vieux os.




Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous