Filinfo

Foot

Balotelli sera Napolitain et non Marseillais

© Copyright : DR
Kiosque360. Annoncé depuis plusieurs mois du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait finalement atterrir bien loin de la cité phocéenne. L’extravagant attaquant italien aurait jeté son dévolu sur Naples, ce qui aurait poussé les dirigeants de l’OM à mettre fin aux négociations.
A
A

Longtemps pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait finalement changé d’avis. C’est ce que révèle le site sportif le10sport.com dans un article publié ce vendredi 10 août. A quelques heures de la reprise de la nouvelle saison de Ligue 1, celle-ci pourrait perdre un de ses joueurs les plus emblématiques, à savoir l’extravagant attaquant italien Mario Balotelli. Ce dernier aurait finalement laissé tomber la piste OM, préférant retourner en Italie.

Le joueur de l’OGC Nice aurait jeté son dévolu sur Naples, deuxième de la saison passée du Calcio et qui jouera la Ligue des Champions cette saison. «Depuis plusieurs semaines, le club de la cité phocéenne travaille sur la piste Mario Balotelli. Cependant, les exigences salariales ainsi que l’agent du joueur, Mino Raiola, sont de réels problèmes pour que le transfert se réalise. Face à la difficulté du dossier, l’OM aurait pris une grande décision», détaillent nos confrères sportifs.

Une grande décision qui n’est autre que de stopper net les négociations entre le club et le joueur italien. «D’après les informations de Bild, l’Olympique de Marseille aurait mis fin aux négociations pour recruter Mario Balotelli. Les demandes de Mino Raiola seraient trop élevées pour le club de la cité phocéenne. De plus, Mario Balotelli souhaiterait à tout prix retourner en Serie A. Naples serait la priorité de l'attaquant italien», concluent nos confrères.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous