Filinfo

Foot

Barça: le dossier d'Ousmane Dembélé promet d’être long et compliqué

Ousmane Dembélé, international français du Barça. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Barça espère prolonger Ousmane Dembélé, s’il fait un effort concernant sa rémunération. Mas l’entourage du joueur s’agace de la gestion sportive du joueur par le Barça et risque de le pousser vers la sortie explique le site RMC sport, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Au Barça, les dossiers chauds et compliqués s'enchaînent depuis quelques années. Le dernier en date est celui de la prolongation d’Ousmane Dembélé. Un nouvel épisode qui promet de nous tenir en haleine pour les prochaines semaines, comme le signifie RMC Sport dans un article publié ce mardi 11 janvier.

Le joueur français et le club catalan sont actuellement en froid depuis son entrée en jeu à la mi-temps lors du troisième tour de la Coupe du Roi face à Linares, club de D3 espagnole. Ce qui a fait réagir les proches du joueur qui s’indignent de la gestion pa le Barça du cas Dembélé. 

«On évoque souvent l’argent quand il s’agit de la prolongation d'Ousmane, mais ce n’est pas qu’une question d’argent. Il y a aussi la gestion au quotidien. Cette gestion sportive avec cette entrée sans entraînement, juste après le Covid, c’est vraiment difficile à comprendre pour nous», a expliqué Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé, dans les colonnes du quotidien L’Equipe

Cependant, Xavi, l'entraîneur du FC Barcelone, semble certain de garder l’ailier français. Mercredi dernier, il a affiché son optimisme quant à une éventuelle prolongation du contrat de l'attaquant, qui expire à la fin de cette saison. De quoi inquiéter les observateurs et les spécialistes. «Alors que le club blaugrana croule sous une dette abyssale de près d'un milliard d'euros, ses dirigeants espèrent que l'attaquant de 24 ans acceptera une réduction de sa rémunération», explique l’article de RMC Sport

Xavi s’est, lui aussi, mêlé du volet financier de ce dossier. L'ancien capitaine des Catalans a clairement demandé à Dembélé de faire un effort concernant sa rémunération et lui promet un avenir radieux. «Ce projet sportif est le meilleur pour lui. Il ne serait pas aussi heureux ailleurs. Je suis confiant et j'attends des nouvelles. Cela ne dépend pas de moi, ça dépend du club, du joueur et des agents», a lâché l’actuel entraîneur des Blaugranas. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous