Filinfo

Foot

Barça: Ronald Koeman veut envoyer Antoine Griezmann hors d'Espagne

© Copyright : DR
Kiosque360. Le FC Barcelone cherche à se débarrasser de l'international français, Antoine Griezmann. Mais il n'est pas question qu'il aille renforcer les rangs d’un adversaire direct en championnat espagnol, comme ce fut le cas avec Luis Suarez.
A
A

Le FC Barcelone veut clairement se débarrasser d’Antoine Griezmann le plus rapidement possible. Le club a même mis le joueur sur la liste des transferts et espère éponger ses dettes grâce au produit de la vente. La masse salariale sera elle aussi allégée ce qui permettra la prolongation tant espérée de Lionel Messi, comme l’explique footmercato dans un article publié ce lundi 12 juillet. Mais le Français a lui aussi posé ses conditions pour partir, comme l'explique La Vanguardia. 

Il veut rejoindre un club avec une feuille de route ambitieuse et il se verrait bien revenir à l’Atletico Madrid. “Oui mais voilà, pour le Barça, il est hors de question que le n° 7 retourne chez les Colchoneros”, comprend Footmercato. Le quotidien catalan Sport ajoute que les dirigeants du Barça sont catégoriques, Griezmann ne retournera pas chez Simeone. Laporta et ses équipes ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct pour le titre en Liga la saison prochaine et privilégient un départ à l'étranger, en Serie A ou encore en Premier League. 

"Les Blaugranas ont toujours en travers de la gorge le précédent Luis Suarez (34 ans), parti garnir les rangs de Diego Simeone à l'été 2020 pour devenir champion d'Espagne quelques mois plus tard avec la bagatelle de 21 réalisations au compteur”, rappelle footmercato. Le FC Barcelone ne veut pas connaître le même scénario. 

Et ce même si Mundo Deportivo de ce dimanche évoquait une entente entre Ronald Koeman et Diego Simeone pour un échange Antoine Griezmann contre Saul Niguez. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Atlético Madrid-Inter Milan
Foot Atlético Madrid-Inter Milan

C1: la mission de Griezmann contre l’Inter


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous