Filinfo

Foot

Bayern-Barça: une première à huis-clos pour Akhomach?

Ilias Akhomach. © Copyright : DR
Le Marocain Ilias Akhomach, pourrait jouer son premier match européen avec l’équipe A du FC Barcelone, mercredi prochain, à huis-clos.
A
A

Ilias Akhomach, pépite marocaine du FC Barcelone, pourrait vivre sa grande première européenne avec les Blaugrana sans supporters.

Le match entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, prévu pour mercredi à l’Allianz Arena, se jouera à huis-clos en raison de la recrudescence des cas positifs au Covid-19. Les autorités allemandes l’ont annoncée, ce vendredi 3 décembre.

Ilias Akhomach pourrait vivre son premier match européen avec l’équipe A du FC Barcelone, ce mercredi soir. Il n’avait pu être aligné contre le Benfica lors de la 5e journée, car il avait reçu un carton rouge en Youth League.

Le FC Barcelone joue son avenir dans la compétition puisqu’il est deuxième du groupe avec 7 points, alors que le Benfica d’Adel Taarabt, qui accueille le Dynamo Kiev (éliminé), est troisième avec 5 points. Le Bayern est d’ores et déjà assuré de finir leader avec ses 15 unités.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous