Filinfo

Foot

Belgique-Canada: Kevin De Bruyne surpris d'être désigné homme du match

© Copyright : DR
Désigné homme du match Belgique-Canada, le milieu de terrain belge, Kevin De Bruyne a déclaré qu'il n'était pas convaincu de cette distinction dans un match ou les Canadiens ont sorti une belle prestation qui a donné du fil à retordre aux Diables Rouges.
A
A

La star de la sélection belge et de Manchestar City a laissé entendre qu'il ne meritait pas dêtre distingué Homme du match par la FIFA. "Je ne pense pas avoir joué un bon match. Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu le trophée d'homme du match. Peut-être à cause de mon nom. Bravo au Canada", a-t-il estimé.

La Belgique, demi-finaliste de l'édition russe, s'est difficilement imposée contre le Canada 1 but à 0 pour son entrée en lice au Mondial-2022, mercredi à Al-Rayyan, mais prend seule la tête du groupe F après le nul entre le Maroc et la Croatie.

La prestation belge devant le Canada a été vivement critiqué par la presse. Sa victoire fut qualifiée de hold up au vu du match où les "The Canucks" ont sorti une grande partie sans pouvoir scorer et ont raté de succroît un pénalty.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous