En inscrivant 28 buts sous les couleurs des Aigles verts depuis son arrivée en 2019, Ben Malango est ainsi devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire du club. Il devance ainsi le précédent record détenu par Mohamed Ali Diali, qui avait inscrit 17 buts pour le Raja il y a de cela 17 ans, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 29 et 30 mai.
Ben Malango occupe cette saison la première place dans le classement des buteurs de la Botola, avec 10 buts au compteur, à égalité avec l’attaquant gabonais de l’Ittihad de Tanger, Axel Mayi, mais avec un avantage compte tenu du fait qu’il a marqué moins de penaltys. L’attaquant de la RDC a également inscrit cinq buts en Coupe de la CAF, se classant second dans le classement des buteurs de la compétition africaine derrière l’attaquant du Coton Sport, Lambert Ariana.
Rappelons que Ben Malango a failli ne jamais jouer pour le Raja après que son ancien club, le Tout puissant Mazembe, a tout fait pour l’empêcher de quitter le club de Lubumbashi. Mais Malango restera à coup sûr dans l’histoire du Raja depuis qu’il a inscrit le but égalisateur lors de la célèbre remontada de son équipe, il y a un an et demi, face au WAC en huitième de finale de la Coupe Mohammed VI.