Filinfo

Foot

Benatia veut aller à Lyon pour revenir chez les Lions

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, qui n’a jamais été appelé par le nouveau sélectionneur Vahid Halilhodzic, ne ferme pas la porte à un éventuel retour en équipe nationale, a-t-il fait savoir lors d’un live sur son compte Instagram.
A
A

Va-t-on revoir de nouveau Medhi Benatia en sélection, presqu’un an après avoir été écarté par le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic? C’est en tout cas ce que désire l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, qui a fait savoir lors d’un live sur son compte instagram qu’il gardait la porte ouverte à un éventuel retour en sélection, rapporte le journal Assabah du mardi 12 mai.

"Ce serait un honneur pour moi de revenir en sélection, et de l’accompagner s’il le faut dans un vol qui va durer 50 heures pour jouer contre un petit pays", a lâché l’ex-capitano, en faisant référence aux déplacements de l'équipe nationale lors des éliminatoires qui se déroulent dans le continent africain.

Rappelons qu’outre Benatia, des piliers de la sélection nationale comme Karim El Ahmadi et Mbarek Boussoufa avaient également décidé de prendre leur retraite internationale, après l’élimination amère en huitième de finale de la CAN 2019.

Mais le retour de Medhi Benatia en sélection semble toutefois compliqué, étant donné qu’il évolue dans un modeste championnat, à savoir celui qatari. Pour redevenir compétitif, le défenseur central envisage de quitter le Golfe pour regagner la France, son pays natal, où il est notamment pisté par l’Olympique lyonnais de Rudi Garcia. Un entraîneur qu’il connaît déjà puisqu’il avait joué sous ses ordres à l’AS Roma.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous