Bilal Ziani, formé au Real, signe au Wydad

DR

Kiosque360. Le jeune attaquant Bilal Ziani, passé par le centre de formation du Real Madrid, est la troisième recrue de Saïd Naciri lors de ce mercato hivernal. Le jeune joueur, détenteur de la double-nationalité marocaine et espagnole, a signé pour une durée de trois ans et demi.

Le 02/02/2021 à 01h42, mis à jour le 02/02/2021 à 01h47

La direction du Wydad de Casablanca ne chôme pas lors de cette trêve hivernale marquée par l’arrêt du championnat. Quelques jours après avoir acté le retour sous forme de prêt de son ancienne star Mohamed Ounajem, la direction du club vient de recruter un nouveau joueur. Il s’agit du jeune attaquant Bilal Ziani, un Maroco-Espagnol passé par le centre de formation du Real Madrid, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 2 février.

Cela fait en réalité trois semaines que le jeune Ziani se trouve à Casablanca, où il a subi des tests physico-techniques au complexe Benjelloun du Wydad. Il a même participé à trois matchs amicaux du club, contre le Youssoufia de Berrechid, le Difaâ hassani d’El Jadida et le Chabab Mohammedia, précisent nos confrères arabophones. Les tests ont semble-t-il été réussis par le jeune attaquant qui a acquis les faveurs de l'entraîneur du WAC, Faouzi Benzarti.

Agé de 21 ans, Bilal Ziani a déjà porté les couleurs de l’équipe nationale des moins de vingt ans. Après être passé par le centre de formation du Real avec lequel il a joué pour différentes catégories d’âges, Ziani rejoint par la suite d'autres clubs espagnols, évoluant dans les divisions inférieures, dont l’équipe B du club de Levante, précise Al Massae

Par Ismail El Fassi
Le 02/02/2021 à 01h42, mis à jour le 02/02/2021 à 01h47