Le champion du Maroc a du mal à assumer son nouveau statut de grande écurie. Les joueurs sont certes émoussés physiquement après une longue saison, pourtant, il ne manque pas grand-chose à cette équipe pour revenir sur les bons rails. Mais entre-temps, le club perd beaucoup de points, et l'hémorragie continue. Ce samedi, le club de la capitale a enregistré sa 5e défaite de la saison, une de plus que celles de toute la saison passée.
Ce samedi après-midi face au WAC, le FUS est passé tout proche d'une victoire, pour finalement sortir bredouille face à un adversaire qui a su profiter des erreurs, sans pour autant forcer et essayer d'imposer le jeu. À l'issue de la défaite 1-2 face au Wydad, Walid Regragui a cette fois-ci été clair, pour lui, son équipe n'a pas démérité contrairement aux déclarations de Desabre qui affirme que les Rouges ont été meilleurs.
"Je ne suis pas d'accord avec Desabre, on a été supérieurs sur tous les compartiements de jeu, et ils ont su profiter de quelques cadeaux grâce à leur excellent attaquant Jebbour qui a fait la différence. On a raté beaucoup d'occasions, on devait mener à la mi-temps, et j'ai fait savoir à mes joueurs qu'ils risquaient de le regretter. Aujourd'hui on a eu du mal au niveau de l'attaque, on essayera de voir ce point avec la direction du club en vue du mercato" a déclaré Walid Regragui en conférence de presse d'après match.
